Le (presque) blog n’a pas pris de vacances cet été, parce que je savais qu’une pause forcée s’imposerait MAINTENANT. C’est pour la bonne cause : je me fais opérer de l’œil. Aïe ! Oui, je sais, c’est terrifiant. Ça ne m’enchante PAS-DU-TOUT, mais c’est nécessaire.
Après ce bref passage hospitalier, je suis tenue de me terrer quelques jours dans le noir. Taupe attitude. Mais voyons le bon côté des choses : moi et Mini-biscuit serons chouchoutés chez mes parents (Mini-biscuit ne sera pas calfeutré, je vous rassure) ; j’en ai profité pour planifier des calls avec des copines et c’est aussi l’occasion de tenter une expérience insolite, je viens de télécharger un livre audio ! Un nouveau monde s’est ouvert à moi lorsque j’ai découvert la quantité de titres disponibles !
Illustration empruntée à ©Luna Joulia
Moi et mes 2 yeux vous retrouverons lorsque nous serons capables de fixer un écran 😉 Dans l’intervalle, je vous invite à jeter un œil (jeu de mots !) à mes anciennes recettes. Il paraît que ces aliments sont bons pour les yeux, j’en profite pour vous signaler quelques recettes maison : épinards (pâtes au pesto, épinards et poireau), brocolis et patates douces (mon curry rapide de patate douce et brocoli au lait de coco fait donc d’une pierre 2 coups), maïs (soupe péruvienne au quinoa), œufs (mousse au chocolat, allez quoi, c’est pour la bonne cause !), carottes (salade sucrée salée de carottes et pomme au miel, en plus ça rend aimable), courges (pumpkin pie) et blettes (quiche aux légumes verts de rentrée). C’est fou comme mes yeux préfèrent la mousse au chocolat que les blettes ou les épinards 😀 À très bientôt en tout cas !