Honneur aux lectrices du (presque) blog #3

En cette journée mondiale des droits des femmes, je choisis de mettre en lumière les Wonder Women du quotidien ! Mes hommages aux jongleuses professionnelles qui savent suspendre la course du temps. Et ailleurs dans le monde, ou pas si loin de nous, tout mon courage aux centaines de millions de femmes privées de droits et d’éducation.

Ma traditionnelle rubrique devient aujourd’hui « Honneur aux lectrices » et pour tout vous dire, on a même frôlé l’honneur à LA lectrice ! Ces derniers jours, ma plus grande fan s’est totalement déchaînée aux fourneaux… À ce train-là, elle est bientôt mûre pour reprendre les clés du (presque) blog !

Question de saison (il neige tous les jours chez moi !), nous débutons une fois encore avec une souplette. Ici la soupe de courge butternut et lentilles corail aux épices préparée par M. et J. pour une soirée diét’ (des diét’ comme ça, je suis preneuse !)

Soupe de courge butternut et lentilles corail aux épices

Et nous voici parti pour le marathon culinaire de D. qui bien qu’elle n’arrive pas à prononcer Gobi chana masala a régalé sa famille avec ce chou-fleur et pois chiches à l’indienne !

Gobi chana masala chou-fleur et pois chiches à l’indienne

Toujours D. aux commandes de cette galette à la fondue de poireaux et à la truite saumonée bio. Elle a juste troqué le sarrasin pour du blé.

Galettes de sarrasin à la fondue de poireaux et truite fumée

Petite pause detox pour notre D. qui a ajouté une touche de miel bio à son morning thé detox au citron, gingembre et cannelle.

Morning thé detox citron gingembre cannelle

Et pour finir, l’intrépide D. ne redoute pas de déguster la quiche « Bonjour l’automne » aux champignons en hiver !

Quiche « Bonjour l’automne » aux champignons

Je remercie encore mes lectrices assidues pour leur fidélité et leurs compliments. Le meilleur compliment que vous puissiez me faire sont vos photos, comme autant de preuves en images que mon (presque) blog résonne chez vous ❤

Alors n’hésitez pas à m’envoyer vos chefs-d’œuvre sur contact {at} presquebonneamarier.com ! Je me ferai un plaisir de les publier 😉

Publicités

2 réflexions sur “Honneur aux lectrices du (presque) blog #3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s