Ma (presque) cuisine déménage

Comment faire une béchamel sans fouet ni stample, ou une quiche sans plat à tarte ?! C’est ce que l’on découvre lorsque nos ustensiles sont soigneusement emballés dans des cartons et que l’on cherche néanmoins à vider son frigo. À quelques jours de mon 9ème (et dernier ?) déménagement, ma cuisine ressemble davantage à une halle logistique qu’au palais des délices… Raison pour laquelle le (presque) blog s’accorde une petite pause.

Je quitte une ville de 36.000 habitants (120 nationalités) pour un village de 2.000 habitants (43 nationalités), toujours heureuse de conserver le cosmopolitisme luxembourgeois. Je me réjouis d’avance de vous retrouver lorsque je serai installée dans ma nouvelle cuisine, immense et flambant neuve, une fois tout mon bazar réordonné et alors que je ne serais plus qu’à quelques pas du potager qui nous nourrit depuis quelques temps déjà.

Le (presque) blog en mode cartons

Illustration empruntée sur le blog Graou ! Où on se lèche les pattes

Je vous dis à très vite et vous invite à guetter mon retour en vous inscrivant en haut à droite de cette page ou sur Facebook !

6 réflexions sur “Ma (presque) cuisine déménage

  1. Bravo pour votre nouveau chez-vous à la campagne 👏 Ta nouvelle cuisine j’en suis certaine est tendance et ultra fonctionnelle je suis impatiente de découvrir les nouvelles recettes qu’elle va t’inspirer 😉 En attendant bon courage à vous pour votre installation et surtout que l’amour, la joie, le bonheur emménagent avec vous 😍

    Aimé par 1 personne

    • Merci Marie ! Ça s’est très bien passé, c’est juste que je n’ai pas de cuisinière et pas de date de livraison annoncée (une galère de se fournir en électroménager après Covid 🙄) mais qu’une plaque électrique de camping ! 😅

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s