Le (presque) blog fait une pause soleil !

Par ici il joue à cache-cache avec les nuages, qui nous déversent eux-mêmes des rafales de grêlons… Devant ce constat affligeant, le (presque) blog prend ses cliques et ses claques (en l’occurrence sa copine et ses tongs) et s’envole pour une semaine là où se trouve le soleil et la dolce vita.

La dolce vita rappelez-vous, c’était le thème de la 33ème Bataille Food. Et bien figurez-vous que son parrain, mon copainaute Olivier du blog Sharing cuisine, a très gentiment sélectionné mes petites panna cotta aux olives et coulis de poivron rouge parmi ses 5 recettes chouchou de la Bataille. Son article est à découvrir ici. Vous y verrez aussi comme les copines de blog placent la barre haut ! Leurs appétissantes recettes rivalisent d’inventivité et de gourmandise, leurs présentations et leurs photos sont superbes. Bravo les filles, c’est un honneur d’être une chouchoute parmi vous 😉

Je vous retrouve très vite, avec le bout du nez bronzé et des tomates dans les valises !

Presque blog en vacances

Publicités

11 réflexions sur “Le (presque) blog fait une pause soleil !

  1. la Sicile le repos, le bonheur des yeux, les repas au frais, le soir tombé, des saveurs que nous ignorions, car trop jeunes, des serveurs, des commerçants à Cefalu aussi beaux en visuel, que dedans, ce qu’ils ont a offrir ne s’achète pas mais se mérite. Sois a l’écoute, sois disponible.
    BONNES VACANCES !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s